mardi 23 octobre 2018

2ème Duplicate de fin d'année

Je demande à chaque club ou joueur indépendant qui serait intéressé de participer à cette édition, de me faire parvenir à l’adresse suivante, Ruelle Magotte n° 27 – B 6460 Bailièvre (Chimay), un courrier postal avec à l’intérieur une enveloppe pré-timbrée et l’adresse de destination complétée pour me permettre de vous envoyer les 48 tirages, le règlement… (pour nos amis français, j’irai poster les lettres en France, à 1 km de chez moi ; utilisez un timbre ordinaire pour l’enveloppe à l’intérieur). Les tirages seront envoyés durant la semaine du 26 novembre au 2 décembre et je demanderai d’attendre le 15 janvier 2019 (inclus) avant de communiquer quoi que ce soit sur les tirages (blog, facebook, site, réseaux sociaux...). Chaque responsable de club (ou joueur indépendant) me fera parvenir les résultats des joueurs de son club (nom, prénom, club, total des points + commentaire sur le duplicate).
Les résultats des tirages seront publiés sur le site de la fédération Belge « fbccl.be/index.html », le blog des chiffres et des lettres « clubdcdl.over-blog.com » et le fada club après le 15 janvier 2019. Concernant le classement des joueurs, je le publierai sur les 3 mêmes blogs ou sites dès que j’aurai reçu tous les résultats.
J’espère que vous prendrez autant de plaisir que les années précédentes et que vous respecterez les règles prédéfinies.
VIRGO Eric,
Président de la fédération belge des clubs des chiffres et des lettres.

Site de la fédération belge : fbccl.be/index.html

Aucun commentaire: