lundi 10 novembre 2008

Interclub - 2ème journée - Chimay "B".

Notre équipe de Chimay"B", composée de SylvieTellier, Brice Avognon et de Francis Van de Steene, rencontrait ce vendredi 7 novembre, l'équipe de Montegnée"B" composée de Annette Hanquet, Franco Spina et de André Marchal. Pour moi personnellement, cette équipe est la grande favorite de ce groupe. Voici les résultats:
Brice - André 106-140
Franco - Sylvie 133-60
Francis - Annette 80-132

Franco - Brice 120-115
Sylvie - Annette 68-140
André - Francis 141-74

Annette - Brice 115-123
André - Sylvie 131-96
Francis - Franco 91-127

Défaite de notre équipe sur le score de 2 - 16.
Je crois que l'équipe aurait pu accrocher un peu plus le match mais c'était certainement un jour sans pour eux.
Pour les 3 prochaines rencontres de notre équipe, je reste confiant et je pense qu'elle peut terminer 2ème du groupe derrière justement cette équipe de Montegnée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour l'interclub contre montegnée, pour ma part je pense que j'ai manqué un peu de fraicheur; presque tous mes matchs étaient mauvais...je ne cherche pas d'excuses mais quand on travaille non stop de jeudi matin à vendredi soir avec service de garde dans la nuit de jeudi à vendredi c'est difficile d'ètre complètement lucide pour jouer Mr marchal André qui "n'est pas né de la dernière pluie " en chiffres et lettres. Brice